| OVERKILL77 dit :
citation :
Pareil. J'espérais pourtant tellement qu'AC/DC ne s'oriente enfin vers du Punk ou du Metal Symphonique !
|
non, pas chez Motörhead !
(c'est Sam qui va être content !) et j'en passe... DE toutes façons, que se soit un brin plus Heavy, ou un poil plus Speed qu'ACDC, la copie n'égalera jamais l'originale
| OVERKILL77 dit : Blackie a voulu prendre un virage different avec KillFuckDie, il s'est fait dézinguer. Metallica et le Black Album, j'en parle même pas... L'album de la honte, de la trahison qu'on disait... Motörhead font les mêmes disques depuis presque 40 ans, il y'en a des monstrueux, des très bons, des passables et de très mauv... non, pas chez Motörhead ! |
ensuite il essaye de revenir au style rapide de leur début, mais sa marche pas avec Helldorado du coup il du faire murir sa musique pendant deux albums puis recommence avec les concepts avant de revenir sur le style de WASP. Des hauts des bas en somme. Tout sa pour dire que Motorhead ou AC/DC sont quand même plus fidèle à eux même et aussi plus régulier dans la qualité de leurs albums.
| Snake_Pliskin dit Motorhead sa va de monstrueux à très bons, y'a pas en dessous Pour WASP, Blackie n'a pas garder le style WASP dans l'ensemble, tout les albums ne ce ressemble pas, les 3 premiers ce suivent, puis The Crimson Idol es un album à part il devais être un concept solo, le KFD me fait plus penser à St.Anger qu'au Black album de Metallica en revanche ensuite il essaye de revenir au style rapide de leur début, mais sa marche pas avec Helldorado du coup il du faire murir sa musique pendant deux albums puis recommence avec les concepts avant de revenir sur le style de WASP. Des hauts des bas en somme. Tout sa pour dire que Motorhead ou AC/DC sont quand même plus fidèle à eux même et aussi plus régulier dans la qualité de leurs albums. |
| OVERKILL77 dit :
Les clips, ça sert juste aux no-life qui passent leur vie sur YouTeub. |
| OVERKILL77 dit : Ils font la musique qui leur plait, la musique qu'on attend et la musique qu'ils savent faire. Pourquoi changer de formule si c'est là-dedans qu'ils s'éclatent ?
|